Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades à moto
28 décembre 2010

Un livre a plusieurs pages...

Après les pages 2006, 2007, 2008 pleines de balades à moto, en France et bien au delà, il n'y a pas eu grand chose d'écrit sur les pages 2009 et 2010 !!

Un problème de genou m'a privé de moto pendant presque deux ans. Rien de nouveau donc, pas de balade, pas de trajet au long cours, même pas un petit week end...

2011 pointe le bout de son nez, avec lui peut être un mieux côté genou, je l'espère, et une reprise en douceur de mes vagabondages à deux roues !

En projet, un Tour de France, dans l'idée de celui de 2006, où je passerai voir ma famille, mes amis, les potos motards rencontrés par ici et par là... et qui vivent si loin que nous avons trop peu l'occasion de nous voir !

Une quinzaine de jours je pense, je ne sais pas encore à quelle période exactement, mais certainement plutôt en fin d'été, début d'automne, cela dépendra de mon déménagement prévu pour l'été.

En attendant, je vous souhaite une excellente année 2011 !!!

avec des routes un peu plus praticables !!!

IMG_6423

Quelle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter,
et qu'elle vous garde en santé et en forme,
pour parcourir des milliers de kilomètres sur vos chevaux d'acier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir La Chicane, et merci pour votre sympathique message... Meilleurs vous pour cette année 2011, que votre genou vous foute la paix et que les km s'amoncellent sur le compteur !<br /> Je constate que nous avons fait pas mal de routes communes dans nos magnifiques pays alentours...<br /> <br /> Si vous passez à Lyon, n'hésitez pas, la porte est ouverte... vous avez mon mail !
Derniers commentaires
Publicité
Balades à moto
Publicité